Vous êtes ici : Accueil » français » Acanthe, la stratégie patrimoniale

Acanthe, la stratégie patrimoniale

D 20 janvier 2007     A Benjamin Sonntag    


Voici le dernier venu des sites réalisés par Octopuce : acanthe.fr. Acanthe est une agence de stratégie patrimoniale. Ce terme recouvre beaucoup plus que l’acquisition d’un bien immobilier. Catherine Lenoble, la directrice de cette société, s’occupe d’une tâche bien ardue : faire de votre volonté de constitution de patrimoine un bien immobilier moderne et attrayant, et donc faire valoir votre patrimoine à sa juste valeur, à la fois financière et esthétique


Tout d’abord, Acanthe vous aide à trouver un bien immobilier, un appartement, une maison qui corresponde à vos attente, et s’occupe de la recherche d’un lieu intéressant, des aspects légaux et de contrat etc. ce qui n’est déjà pas rien.

Ensuite, cette agence immobilière hors normes vous propose de s’occuper de la rénovation éventuelle de ce bien, du gros œuvre à la gestion de l’harmonie intérieure en passant par les points critiques que sont la qualité de l’isolation ou les entrées et sorties d’eau par exemple.
En effet, Catherine, la fougueuse directrice de cette agence, maitrise les arcanes aussi bien administratives que techniques de la construction, de la maîtrise d’œuvre et maîtrise d’ouvrage, de l’obtention des permis de construire etc.

Dans le cadre de la réalisation de ce site web, nous avons été amenés à appliquer notre leitmotiv habituel : laisser le contrôle de son information et de sa visibilité au client : Acanthe dispose d’un accès à un backoffice de son site, sur lequel il peut modifier tout contenu mis en ligne, y compris les baseline, petites phrases d’introduction etc. Cela permet de conserver un site à jour, d’y mettre fréquemment de nouvelles pages, d’y décrire l’activité de cette petite société au jour le jour etc.